"Hâte", peinture à l'huile sur toile

Publié le par L'oiseau sur la branche

Hate.JPG

 

"Hâte"

Une régate de l' America's Cup.

Huile sur toile, exposée au Salon des Beaux Arts de Saint-Omer, mai 2010.

Publié dans Peinture à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour cher Hubert-Pascal, je decouvre votre blog, depuis le lien de Top chretien, et je ne pars pas sans vous laisser un gentil commentaire!<br /> felicitation pour vos toiles, j aime votre style, moi même je peins, un peu!!<br /> j ai lu quelques poesies, et j avoue que c'est tellement delicat, si leger...encore merci!<br /> l'oiseau sur la branche, nom choisi pour votre blog , me plait et aurait pu etre un nom que j aurais choisi pour moi!!!<br /> soyez richement béni du fruit que vous donnez et partagez<br /> <br /> <br />
Répondre